Comment prévenir le mal de mer pendant le voyage sur le ferry.

Il 'un malaise qui affecte certaines personnes, peu fréquentes, mais très ennuyeux pour la victime, lorsque vous voyagez ou tragghetti

Et «il causé par des sentiments contradictoires qui atteignent le cerveau: l'information provient des yeux d'être ferme, tandis que le solde des organes atteint un signal de mouvement.agostino-lauro-jet-traghetto-elba

Ce manque de coordination fait générer un signal d'avertissement à l'ensemble du corps et les premières fonctions à être bloqués sont celles de la digestion.

Contrairement à l'opinion commune, est pas le mouvement lui-même pour créer le désordre.

Cela provoque un malaise, accompagné d'un sentiment de dégoût et la nausée; le sujet est capturé par la pâleur, sueurs froides, maux de tête, des nausées et des vomissements.

Pour éviter cela tout simplement synchroniser votre vue sur les mouvements réels subis, puis à regarder l'horizon à l'extérieur jusqu'à ce que vous voyez ferme et de niveau, l'environnement du navire autour du sujet devrait plutôt semblent se déplacer (généralement une balançoire).

En bref, nous devons garder les yeux vers un point fixe à l'horizon, le continent (Elba), ne pas regarder en bas et ce qui bouge.

Aussi, ne pas lire, regarder la télévision.
Chez certaines personnes, il peut aider à avoir un café ou une camomille.